Etsu à Wine Paris & Vinexpo Paris et ProWein Trade Fair Düsseldorf 2024 

19 avril 2024
Etsu Vinexpo 2024

Plongez au cœur de l’édition 2024 de Wine Paris & Vinexpo Paris ainsi qu’à ProWein Düsseldorf où Etsu a brillé de mille feux ! Entre découvertes et rencontres, ces deux événements emblématiques ont été l’occasion pour Etsu de rayonner et pour nous de partager notre passion des spiritueux japonais.

Wine Paris & Vinexpo Paris : une édition mémorable

Sur l’Infinite Bar, nos visiteurs ont eu l’opportunité de découvrir ou redécouvrir Etsu à travers une sélection de cocktails exquis, réalisés par notre talentueux brand ambassadeur Cédric et le vibrant bar parisien Sister Midnight. Chaque cocktail était une célébration de l’élégance et de la complexité de nos gins japonais artisanaux.

Notre présence sur le stand nous a permis de partager avec nos partenaires, notamment à propos des dernières nouveautés d’Etsu (nouveaux designs et formats) et plus largement du portefeuille BBC Spirits, comme l’a parfaitement illustré le cocktail La Matcha, une création du Sister Midnight, réalisé à base d’Etsu Pacific Ocean Water et de la liqueur japonaise La Matcha (cf image ci-dessous). 

ProWein Trade Fair Düsseldorf : un rendez-vous incontournable

À ProWein, nous avons eu le plaisir de retrouver des visages familiers et de forger de nouveaux liens dans l’industrie des spiritueux. Notre stand a été le lieu de rencontres enrichissantes et de dégustations exaltantes, renforçant notre engagement envers la qualité et l’innovation. 

Un avenir prometteur 

Nous tenons à remercier Wine Paris & Vinexpo Paris et ProWein Trade Fair Düsseldorf, ainsi que tous nos partenaires et visiteurs pour leur précieuse contribution au succès de ces événements. Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! 

Rendez-vous bientôt au Bar Convent Berlin du 14 au 16 octobre 2024 ainsi qu’à ProWein du 16 au 18 mars 2025 et à Wine Paris & Vinexpo Paris du 10 au 12 février 2025 ! 

Articles associés

L’histoire des cocktails au Japon 

L’histoire des cocktails au Japon 

La culture des cocktails est devenue un incontournable de nos jours, mais connaissez-vous son origine au Japon ?  Cela remonte aux années 1890, lorsque le bartender Louis Eppinger a créé le...

Pin It on Pinterest